Service de livraison et de montage

Meubles de jardin

Do-it-yourself

Lieferung

Livraison

  1. Nous t'informerons à l'avance par e-mail de la date à laquelle nous te livrerons ta marchandise. Veuillez tenir compte de ce qui suit : Avec ce service de livraison, nous ne pouvons répondre à tes souhaits de dates que dans une certaine mesure.
  2. Nous te livrons ta marchandise dans l'emballage correspondant du fabricant (carton, film, rubans, etc.).
  3. Nous te livrons La marchandise jusque derrière la première porte fermée (pour les immeubles d'appartements / Résidences, derrière la porte de ton appartement).
  4. Le site Déballer et assembler la marchandise toi-même.
  5. IMPORTANT Dans ce cas, notre service de livraison ne peut malheureusement pas attendre que tu aies déballé la marchandise pour prendre ensuite les matériaux d'emballage. Tu peux nous les remettre plus tard pour qu'ils soient éliminés de manière appropriée, ou nous les ramènerons à une date de collecte séparée.

Acheter et se détendre

Lieferung
Montage

Livraison - Montage

  1. Nous emballons les tiennes, Démonte complètement les produits achetés chez nous et élimine tous les matériaux d'emballage. (cartons, films, rubans, etc.) de manière professionnelle pour toi.
  2. Nous assembler ton produit dans nos locaux
  3. Nous Vérifier si tout est en ordre et fonctionne comme il se doit.
  4. Nous votons te téléphoner pour fixer la date de livraison exacte et le lieu de livraison.
  5. Juste avant d'arriver chez toi nous te contacterons par téléphone.
  6. Nous mettons la marchandise à la livraison Tu peux te rendre à l'endroit de ton choix.
  7. Si tu le souhaites, nous te guiderons Manipulation correcte de la marchandise une.
  8. Pour que tu puisses profiter le plus longtemps possible de ton nouveau produit, les conducteurs te fourniront aussi quelques conseils d'entretien de base.
  9. Tu recevras pour cela un Passeport de qualité à la livraison. Tu as ainsi la possibilité de t'adresser directement à notre service clientèle interne en cas de questions.
  10. IMPORTANT Nous te livrons tes nouveaux meubles et les installons à l'endroit de ton choix. Veuillez noter qu'ils sont livrés entièrement montés. Afin d'éviter d'éventuels dommages lors de l'installation, nous te demandons d'indiquer à notre vendeur, dès la commande, les éventuels passages étroits difficiles à franchir, comme les cages d'escalier, les marches ou les portes d'immeuble et d'ascenseur.

Une tranquillité d'esprit totale

Lieferung
Montage
Entsorgung

Livraison - montage - élimination

  1. Nous emballons tes, borsque tu achètes un produit chez nous, tu le vides complètement et tu te débarrasses de tout le matériel d'emballage. (cartons, films, rubans, etc.) de manière professionnelle pour toi.
  2. Nous assembler ton produit dans nos locaux
  3. Nous Vérifier si tout est en ordre et fonctionne comme il se doit.
  4. Nous votons te téléphoner pour fixer la date de livraison exacte et le lieu de livraison.
  5. Juste avant d'arriver chez toi nous te contacterons par téléphone.
  6. Nous mettons la marchandise à la livraison Tu peux te rendre à l'endroit de ton choix.
  7. Si tu le souhaites, nous te guiderons Manipulation correcte de la marchandise une.
  8. Pour que tu puisses profiter le plus longtemps possible de ton nouveau produit, les conducteurs te fourniront aussi quelques conseils d'entretien de base.
  9. De plus tu reçois un produit de soin adapté (par ex. chiffon de soin, spray, pâte, etc.) pour tes produits de haute qualité .
  10. Tu reçois pour cela un Passeport de qualité à la livraison. Tu as ainsi la possibilité de t'adresser directement à notre service clientèle interne en cas de questions.
  11. Le jour convenu nous reprenons tes vieux meubles de jardin. et les éliminer de manière appropriée pour toi.
  12. IMPORTANT Nous te livrons tes nouveaux meubles et les installons à l'endroit de ton choix. Veuillez noter qu'ils sont livrés entièrement montés. Afin d'éviter d'éventuels dommages lors de l'installation, nous te demandons d'indiquer à notre vendeur, dès la commande, les éventuels passages étroits difficiles à franchir, comme les cages d'escalier, les marches ou les portes d'immeuble et d'ascenseur.

Tous les prix incluent la TVA légale. Prix valables jusqu'au 31.12.2024

Autres services de livraison

Technique de jardinage

Marchandise en vrac

Conditions de livraison

Nos délais de livraison sont
Du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Samedi : seulement comme service spécial

Livraison au bord du trottoir signifie : nous te livrons la marchandise jusqu'à la première porte non accessible au public ou le premier accès au terrain non accessible au public.

Pour garantir une livraison aussi fluide et sans dommages que possible, nous avons besoin de ton aide. Merci de vérifier avec ton conseiller de vente les conditions exactes d'espace et de construction chez toi (par exemple la largeur et la hauteur des passages, des portes, des escaliers ou des ascenseurs, etc.)

Nos chauffeurs professionnels sont responsables de la cargaison et du véhicule. C'est pourquoi la décision finale de savoir si les conditions sur place permettent de décharger la marchandise et de te la remettre revient exclusivement au chauffeur.

Il y a deux possibilités :

a) Appelle-nous et prends simplement un nouveau rendez-vous. Tu peux contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 et le samedi de 08h00 à 12h00 au numéro suivant : +352 23 66 36 -72

b) Appelle-nous au +352 23 66 36 -72 ou envoie-nous un e-mail (kundenservice@moesfreres.lu ) et indique-nous à quelle adresse alternative tu souhaites que ton produit soit livré et/ou quelle personne réceptionnera ton produit.

IMPORTANT Quelle que soit l'option que tu choisis, tu dois dans tous les cas nous contacter au moins 24 heures avant la date de livraison convenue.

Si nos chauffeurs ne te trouvent pas (ou la personne que tu as autorisée) à l'heure ou au lieu de livraison convenu et que nous ne pouvons donc pas livrer ta marchandise et que cela nécessite un déplacement supplémentaire, nous nous réservons le droit de te facturer séparément les frais supplémentaires que cela nous a occasionnés.

Vérifie le plus rapidement possible que ta marchandise est complète et qu'elle n'est pas endommagée. Si certaines pièces manquent ou si tu constates des dommages, envoie-nous le plus rapidement possible une déclaration de dommage électronique (joins toujours le numéro de commande) et documente impérativement les dommages avec des photos numériques. Envoie les deux à : kundenservice@moesfreres.lu. 

Après avoir reçu ta notification de dommage, notre service client interne te contactera le plus rapidement possible pour trouver une solution adaptée au problème. Si un échange est nécessaire, nous prendrons bien sûr rendez-vous avec toi. Nous te prions de garder le produit défectueux prêt à être récupéré. Ce service d'échange est gratuit pour toi !