Service de livraison et de montage

Barbecues

Do-it-yourself

Lieferung

Livraison

  1. Nous t'informons à l'avance, par e-mail, la date à laquelle nous te livrerons ta marchandise. Veuillez tenir compte de ce qui suit : Avec ce service de livraison, nous ne pouvons répondre à tes souhaits de dates que dans une certaine mesure.
  2. Ton Nous te livrons la marchandise dans l'emballage correspondant du fabricant (carton, film, rubans, etc.).
  3. Nous Place la marchandise jusque derrière la première porte verrouillée (pour les maisons d'appartements / résidences, derrière la porte de ton appartement).
  4. Le déballage et l'assemblage du barbecue tu t'en occupes toi-même. Tu peux ensuite nous apporter les matériaux d'emballage qui en résultent pour que nous les éliminions de manière appropriée.
  5. IMPORTANT Dans le cadre de ce package de services de livraison De notre côté pas de Test de fonctionnement. Nous te rappelons qu'avant la première utilisation et par la suite régulièrement (par exemple après le remplacement de la bouteille de gaz), tu dois effectuer un test d'étanchéité conformément aux instructions du fabricant.

Prêt à faire la fête

Lieferung
Montage

Livraison - Montage

  1. Nous déballons ton barbecue et le monter en suivant les instructions du fabricant. Après le montage, nous effectuons un Test de fonctionnement conformément aux instructions de sécurité du fabricant jointes.
  2. Nous élimine pour toi tous les matériaux d'emballage (cartons, films, etc.) de manière professionnelle.
  3. Nous nous accordons par téléphone avec toi la date de livraison exacte et le lieu de livraison.
  4. Nous te livre le barbecue et l'installe à l'endroit que tu souhaites. Veuillez noter que ton barbecue est livré entièrement monté. Pour éviter d'éventuels dommages lors de l'installation, nous te demandons de signaler à notre vendeur, dès la commande, les éventuels passages étroits difficiles à franchir, comme les cages d'escalier, les marches ou les portes d'immeuble et d'ascenseur.
  5. Puisque dans ce paquet de services Si tu n'as pas de charbon de bois ou de bouteille de gaz, nous te recommandons de les commander en même temps que ton barbecue.
  6. Juste avant d'arriver chez toi, nous te contacterons par téléphone.
  7. Si tu le souhaites, nous te guiderons Les fonctions de base de ton nouveau barbecue.
  8. IMPORTANT (pour un barbecue au gaz) : Nous te rappelons qu'avant la première utilisation et par la suite régulièrement (par exemple après le remplacement de la bouteille de gaz), tu dois faire un test. Test d'étanchéité selon les instructions du fabricant. Pour cela, il faut dans ce pack de services, un spray de détection de fuites de gaz adapté inclus. Tu reçois aussi en plus une brosse de nettoyage et un produit de nettoyage pour entretenir ton barbecue.
  9. Si tu es confronté à un Barbecue au charbon Si tu as acheté chez nous, tu recevras un Un allume-feu, une brosse de nettoyage et un produit de nettoyage adapté.
  10. Pour que tu puisses profiter le plus longtemps possible de ton nouveau barbecue, nous te donnons aussi quelques conseils d'entretien.

Une tranquillité d'esprit totale

Lieferung
Montage
Entsorgung

Livraison - montage - élimination

  1. Nous déballons ton barbecue et le monter en suivant les instructions du fabricant. Après le montage, nous effectuons un Test de fonctionnement conformément aux instructions de sécurité du fabricant jointes.
  2. Nous élimine pour toi tous les matériaux d'emballage (cartons, films, etc.) de manière professionnelle.
  3. Nous nous accordons par téléphone avec toi la date de livraison exacte et le lieu de livraison.
  4. Nous te livre le barbecue et l'installe à l'endroit que tu souhaites. Veuillez noter que ton barbecue est livré entièrement monté. Pour éviter d'éventuels dommages lors de l'installation, nous te demandons de signaler à notre vendeur, dès la commande, les éventuels passages étroits difficiles à franchir, comme les cages d'escalier, les marches ou les portes d'immeuble et d'ascenseur.
  5. Puisque dans ce paquet de services Si tu n'as pas de charbon de bois ou de bouteille de gaz, nous te recommandons de les commander en même temps que ton barbecue.
  6. Juste avant d'arriver chez toi, nous te contacterons par téléphone.
  7. Si tu le souhaites, nous te guiderons Les fonctions de base de ton nouveau barbecue.
  8. IMPORTANT (pour un barbecue au gaz) : Nous te rappelons qu'avant la première utilisation et par la suite régulièrement (par exemple après le remplacement de la bouteille de gaz), tu dois faire un test. Test d'étanchéité selon les instructions du fabricant. Pour cela, il faut dans ce pack de services, un spray de détection de fuites de gaz adapté inclus. Tu reçois aussi en plus une brosse de nettoyage et un produit de nettoyage pour entretenir ton barbecue.
  9. Si tu es confronté à un Barbecue au charbon Si tu as acheté chez nous, tu recevras un Un allume-feu, une brosse de nettoyage et un produit de nettoyage adapté.
  10. Pour que tu puisses profiter le plus longtemps possible de ton nouveau barbecue, nous te donnons aussi quelques conseils d'entretien.
  11. Pour finir, nous prenons Nous emportons ton ancien barbecue / chariot de barbecue avec nous et nous nous en débarrassons pour toi de manière écologique.

Tous les prix incluent la TVA légale. Prix valables jusqu'au 31.12.2024

Autres services de livraison

Technique de jardinage

Meubles de jardin

Marchandise en vrac

Conditions de livraison

Nos délais de livraison sont
Du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Samedi : seulement comme service spécial

Livraison au bord du trottoir signifie : nous te livrons la marchandise jusqu'à la première porte non accessible au public ou le premier accès au terrain non accessible au public.

Pour garantir une livraison aussi fluide et sans dommages que possible, nous avons besoin de ton aide. Merci de vérifier avec ton conseiller de vente les conditions exactes d'espace et de construction chez toi (par exemple la largeur et la hauteur des passages, des portes, des escaliers ou des ascenseurs, etc.)

Nos chauffeurs professionnels sont responsables de la cargaison et du véhicule. C'est pourquoi la décision finale de savoir si les conditions sur place permettent de décharger la marchandise et de te la remettre revient exclusivement au chauffeur.

Il y a deux possibilités :

a) Appelle-nous et prends simplement un nouveau rendez-vous. Tu peux contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 et le samedi de 08h00 à 12h00 au numéro suivant : +352 23 66 36 -72

b) Appelle-nous au +352 23 66 36 -72 ou envoie-nous un e-mail (kundenservice@moesfreres.lu ) et indique-nous à quelle adresse alternative tu souhaites que ton produit soit livré et/ou quelle personne réceptionnera ton produit.

IMPORTANT Quelle que soit l'option que tu choisis, tu dois dans tous les cas nous contacter au moins 24 heures avant la date de livraison convenue.

Si nos chauffeurs ne te trouvent pas (ou la personne que tu as autorisée) à l'heure ou au lieu de livraison convenu et que nous ne pouvons donc pas livrer ta marchandise et que cela nécessite un déplacement supplémentaire, nous nous réservons le droit de te facturer séparément les frais supplémentaires que cela nous a occasionnés.

Vérifie le plus rapidement possible que ta marchandise est complète et qu'elle n'est pas endommagée. Si certaines pièces manquent ou si tu constates des dommages, envoie-nous le plus rapidement possible une déclaration de dommage électronique (joins toujours le numéro de commande) et documente impérativement les dommages avec des photos numériques. Envoie les deux à : kundenservice@moesfreres.lu. 

Après avoir reçu ta notification de dommage, notre service client interne te contactera le plus rapidement possible pour trouver une solution adaptée au problème. Si un échange est nécessaire, nous prendrons bien sûr rendez-vous avec toi. Nous te prions de garder le produit défectueux prêt à être récupéré. Ce service d'échange est gratuit pour toi !